CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LES INSOMNIACS **topic de nuit**

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
24 septembre 2004 à 00:27:53

boumbastic Posté le 24 septembre 2004 à 00:23:14
Mistho, t´as deja lu un livre?

-> LOL ^^

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
24 septembre 2004 à 00:28:24

t´as donc pas lu le seigneur des anneaux par exemple?

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
24 septembre 2004 à 00:28:47

boumbastic-> bien sur, et c vrai que etant mechant ta aucunne chance ( baldur´s gate) ect...

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
24 septembre 2004 à 00:29:11

Mistho Posté le 24 septembre 2004 à 00:24:56
Boumbastic Oui mais heureusement les livres sont petit format, donc d´une page à l´autre le texte est pas super grand...quoique ca dépend des livres

Les Resident Evil j´arrive à les lire mais y a un moment ou faut que j´arrête quand même...

-> Tu sais lire Resident Evil mais pas un article sur la misère à Haïti ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 septembre 2004 à 00:30:07

Oulà le seigneur des anneaux faut même pas rêver j´arriverai jamais à le lire ^^

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
24 septembre 2004 à 00:31:00

un article de journal c plus dur a lire qu´un resident evil gang :ok:

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
24 septembre 2004 à 00:31:43

je ne suis pas mechant et ai ait de l´estime pour Mistho sinon je lui parlerait pas mais fo lire sinon le jeu est sterilee! tu veux des exemples?

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
24 septembre 2004 à 00:31:54

mistho serieusement tu devrais....1-c un super livre-2 tu le lit a la vitesse que tu veux de tte facon t pas presse-3 ca te fera surement du bien... :)

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
24 septembre 2004 à 00:32:03

sgrayfox68 Posté le 24 septembre 2004 à 00:31:00
un article de journal c plus dur a lire qu´un resident evil gang

-> Là je ne suis pas en train de rigoler Gray, je sais pas si c´était une blague...

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
24 septembre 2004 à 00:33:34

-> Là je ne suis pas en train de rigoler Gray, je sais pas si c´était une blague.

ct pas une blague ms une verite....un article c plus dur a lire qu´un resident evil...experience personnel de quand g appris l´anglais...ya eu un stade ou je pouvais pas lire le journal ( pompais rien lol) ms pouvais lire des trucs genre resident evil

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 septembre 2004 à 00:33:42

Mmmh je lis jamais le journal, ils abusent avec leur texte de 30km pour parler d´une chose qui pourrait être dite en moins

Je lis trés trés rarement...

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
24 septembre 2004 à 00:34:43

Pas d´accord avec toi Gray.

Mistho arrete ton char, ils abusent avec leur texte de 30km, non mais ce qu´il faut pas entendre...

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
24 septembre 2004 à 00:35:23

boumbastic  
Posté le 24 septembre 2004 à 00:31:43

je ne suis pas mechant et ai ait de l´estime pour Mistho sinon je lui parlerait pas mais fo lire sinon le jeu est sterilee! tu veux des exemples?

nononon ta mal compris mon post, je disais que j´approuvais ce que tu disais, que ds un hack and slash faut fair egaffe aux autres ect.... :) et je sais aussi qu´il faut lire lol :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 septembre 2004 à 00:36:17

Ben quoi c´est vrai c´est hyper long, moi je lis le gros titre et les 1ère phrases et aprés je laisse le reste...

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
24 septembre 2004 à 00:36:18

Liste de bouquins a lire:
les chroniques de Kondor, R.e. Feist ( 4 tomes)
Le secret de Ji, Pierre Grimbert ( 2 tomes)
entre autres...

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
24 septembre 2004 à 00:37:05

Gangdu34
Posté le 24 septembre 2004 à 00:34:43

Pas d´accord avec toi Gray.

ca me semble pourtant evident que un article d´un bon journal ca utilise un vocabulaire plus pousse que un livre genre resident evil...

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
24 septembre 2004 à 00:38:55

Je lis trés trés rarement...

c dommage mistho serieusement tu sais pas ce ke tu manque...moi j´aime vraiment lire de temps en temps et c vrai que c un plaisir assez raffine....

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 septembre 2004 à 00:38:55

Heho dans RE y a des mots que je comprend pas des fois ^^

Faudra que je me remette à lire RE Code Veronica je me suis arrêté...et aprés je lirai les Diablo :)

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
24 septembre 2004 à 00:38:59

aussi un bon conseil:
Nicolas eymerich, inquisiteur de Valerio Evangelisti et ses suites

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
24 septembre 2004 à 00:39:04

A Lire POur Mistho :

J´aime Lire - Capitaine Chocapic attaque Batman
Oui Oui - Va A La Guerre Du Vietnam
Bizounours - Se Pacs

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment