oué bah ca va bien et vous?
oui mais moi tu ma deja vue sgrayfox68 il vo comb1 kyo c genre koi l´histoire
moi ca va merci....c enfin le weekend
tidus je te dit bonjour quand meme ca te deplait
Osh le peuple
wesh gang comment va?
GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANG comment va?
vas y viens sur msn là
est c koi ton adresse msn zob ? ?
euh dslsgrayfox68 sa va
sgrayfox68 Posté le 25 septembre 2004 à 00:05:24wesh gang comment va?
-> Wesh mon US
ZOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOBYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYy
je quitte l´ordi pour le laisser à mon père je le reprend tout à l´heure
t1 tu decone là,jvai aller fraguer un peu,tu reviens kan?
ya pas de koi
¥o ¡! ^^
c koi ton adresse msn ?
¥ØP !
scusez mais je regarde un dvd donc je parle pas bcp
alors c koi ton adresse msn
a qui tu demande ca
toi par exemple mais je ve ossi celle de zob
tu fais la quete msn, c ca?