En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LES INSOMNIACS **topic de nuit**
Mistho
Niveau 10
24 septembre 2004 à 00:10:55
Gangdu mais tu comprend rien de rien, juste parce que j´ai des difficultés à lire alors je m´en fou ? ??
sgrayfox68
Niveau 10
24 septembre 2004 à 00:11:55
je sais pas koi dire la donc je crois que la sagesse serait de me taire.....
Gangdu34
Niveau 10
24 septembre 2004 à 00:11:56
C´est cool Boumba, des gens bien existent donc...
sgrayfox68
Niveau 10
24 septembre 2004 à 00:12:27
qui a dit que j´etait sage
Boumbastic
Niveau 10
24 septembre 2004 à 00:12:57
Ben tu devrais pas t´en foutre Mistho, c aussi de ta survie dont il s´agit!
Gangdu34
Niveau 10
24 septembre 2004 à 00:13:16
Mistho Posté le 24 septembre 2004 à 00:10:55 Gangdu mais tu comprend rien de rien, juste parce que j´ai des difficultés à lire alors je m´en fou ? ? ?
-> Nb
Mistho
Niveau 10
24 septembre 2004 à 00:14:30
Ben j´arrive pas j´arrive pas, c´est pas pour rien que j´arrivais pas à retenir les cours que j´arrivais à pein à lire
Je m´en fout pas mais j´arrive pas à le lire...
Boumbastic
Niveau 10
24 septembre 2004 à 00:15:23
Gangdu34, je sais pas si je suis bien mais j´essaye a mon petit niveau....international
sgrayfox68
Niveau 10
24 septembre 2004 à 00:15:30
bon aller serieusement cool les mecs sa va....
Gangdu34
Niveau 10
24 septembre 2004 à 00:16:36
boumbastic Posté le 24 septembre 2004 à 00:15:23 Gangdu34, je sais pas si je suis bien mais j´essaye a mon petit niveau....international
-> Bonne chance et continu gros, j´espère te rejoindre
Boumbastic
Niveau 10
24 septembre 2004 à 00:17:54
Mistho, il suffit de s´interesser aux autres c pas + compliqué, c ce que sont censé apprendre les jeux en fait!
sgrayfox68
Niveau 10
24 septembre 2004 à 00:18:29
ouai enfin crasheveryone party 4 le retour ca apprend pas trop a s´interresser auc autres
Mistho
Niveau 10
24 septembre 2004 à 00:20:02
C´est même pas le problème, tu me met n´importe quel texte en face de moi, même s´il m´intéresse à fond j´arriverai pas à le lire s´il est trop long
Moogly25
Niveau 14
24 septembre 2004 à 00:21:33
Bah il faut perseverer et lire bcp,t´entrainer.
A 20 ans c´est grave d´en être encore là,mais encore une fois c´est pas forcement de ta faute,juste encore un manque flagrant d´education que les gens autour de toi auraient du te donner.
Boumbastic
Niveau 10
24 septembre 2004 à 00:21:38
je connais pas ce jeu mais tous les jeux ou tu as besoin de coop tu es obligé d´etre bon, g essayé le role du mechant, tu perds car fo des amis!
sgrayfox68
Niveau 10
24 septembre 2004 à 00:23:00
boumba je croix pas que ce jeu existe
Boumbastic
Niveau 10
24 septembre 2004 à 00:23:14
Mistho, t´as deja lu un livre?
Thanhatos
Niveau 39
24 septembre 2004 à 00:24:12
lol question qui tue
( réponds pas " non" . ..)
Boumbastic
Niveau 10
24 septembre 2004 à 00:24:26
sgrayfox68 ha bon t´as jouer a des hack and slash?
Mistho
Niveau 10
24 septembre 2004 à 00:24:56
Boumbastic Oui mais heureusement les livres sont petit format, donc d´une page à l´autre le texte est pas super grand...quoique ca dépend des livres
Les Resident Evil j´arrive à les lire mais y a un moment ou faut que j´arrête quand même...