Bon al c le BYE définitif
++
pum pum pum
pim pom pum
les dents de la mer ?
bye Néo
ouai
Neo-Kronos Posté le 06 septembre 2004 à 23:47:22Bon al c le BYE définitif
-> + gros
ouaiaiaiaiiaiaiaiaii du peuple
j´au eu le 17 000 à une seconde pres ça te rappele rien " 1 sec pres" ? lol
Putain mais ce serait pas les gardiens du forum?
CA FAIT TELLEMENT LONGTPS
Kronos, Tana, Gray, Gangdu réunis
Thanhatos Posté le 06 septembre 2004 à 23:53:17j´au eu le 17 000 à une seconde presça te rappele rien " 1 sec pres" ? lol
-> jeune renard
merd* on est repéré ! SGRAY ON SBAAAAAAAAAAAAAARRE
eh oui , manque plus matrixboy qui vient presque plus ici et gaia mais lui il est revenu
Clair, manque encore 2, 3 québécois et le gang est réuni
klr
tana, bein ouai le destin peut pas etre ak moi 2 fois de suite quand meme
lol " de suite" , quelques mois déjà . ..
putain g un coup de veiux la
^^
Y´a un mec qui need help les gars, sur le topic central station, au cas où vous avez Online PS2
et non...d´ailleurs je suis deg g laisse ma carte memoire ds l´apart de ma seur en france....
non j´ai pas le online ps2 suis dsl pr lui , jai vu mais j´peux rien faire
sgray ! !! AHAHHHAHAHAHHAA AHAHHA
tu la récupères quand ?