Erfff....
mdr
Lol!
klr
la pauvre . ....j´aurais fais pareil
PTDR!
j´en doute pas
Erfff...Fait chier fini les vacances
Bye tlm g a faire sur un autre site...ce fut bref, mais bien marrant, @+
Bye boumbastic@ pluzZz
On ne fait pas ça à une brésilienne, c´est totalement imoral...
elle va le dire à son frère.... Ronaldo, de planter 3 buts contres les frenchies, et on va encore se prendre une taule à la coupe du monde :|
DEBLOK LA ^^
:byeL boumba a plus j´espere
sonico moi je reprend le 13
sadik power
tcho boum
lol sonico . ...dans le registre je suis un sadik jusquau bout et j´applik . ....
JE REPRENDS QUE DANS UN MOIS AHAAHHAHAHAHAHAHAHAHA
boumbastic Posté le 07 septembre 2004 à 00:31:44Bye tlm g a faire sur un autre site...ce fut bref, mais bien marrant, @+
-> ++ nigaz
sgrayfox68 Grrrr...
( le pauvre il a pas encore lu mon post )
Ben moi j´ai repris :D
Quoi ?
Ma réplique servait à rien ?
Arffff.....
gangdu34 ^^
hihihihohoohohahhahahhah il m´a lu