je dirai meme
tana mon ptit sadik bien aime
MDR!
Up^_^
-_- Za poste pas vite izi....
attends ca fatigue de charier
tu vas voir que plus le tempax euh le temps passe et plus les posts sont espacés
j´ai hésité à jouer sur ma ps2 avec sa chère mémory card ( chère dans les 2 sens ahaahhaa ) MOUAHAAHHHAHHAHAAH
klr...en meme temps des topics actif a 3h du mat c pas courant....
Thanhatos Arff.... Moa sy vais!Bye bonne nuit et @ pluzZz
sonico
ey tana une pensee a olivier a qui son frere a petem sa ps2
@ + sonico
loooooooooooooooooooooool !
le pauvre . .... ahhahhha
pum pum pum
https://www.jeuxvideo.com/smileys/39.gif
test
pauvre olivier...
ça marche
a peu pres
maintenant un dilemme se pose face à lui :-racheter une ps2-attendre la ps3-devenir fou
le numero 3 c deja fait
mais il peut toujours regarder ses boites de jeux