Arfff...Sa pas l´air
lol je parie que cet ahuri l´avait juste oublié dans ses bagages
^_^ Erfff!Sa va tjr?
tana comment ta devine
la je suis devant ma ps2 bien evidemment....ehehhehe
pour moi oui
pour toi non , jm´en vais
@++
Bye @ pluzZz^^
^_^
Ya quelqun?
j´m´en doutais . .... une tache pareille
comment t´as flippé
en tt cas onimucha c une bombe c´te jeux.....
je dirai meme
sgray cmt ca va ?
y a quelqun ? ??
c une blague ?
euuuh ouai surement
heureusement qu´est t´est la et gang aussi je serais rien sans vs
Salut^_^