PTDR ^^
allez, 20 euros à dépenser pour une new
j´la recupere en novembre....ptetre avt si ma mere retourne en fr pour son boulot....
20$
Que fait donc ta mère ( si c´est pas indiscret) ?
lol . ... do-maaaaaaaaaaaaaaaaaa-ge :niark:
et donc t ds la merd* pr jouer ^^ si t as pas de jeux de foot ou de combat tu peux rien faire
Salut les insomniacs...encore qu´il soit tot!
le jour ou la nuit?
non serieusement elle bosse ds l´economie....
boumba
tana nan je vais en acheter une autre
EsH EsH Boumba
oki oki, comme moi plus tard ^^
g ni des jeux de foot ni de combat...et je peux pas tenir tt ce temps sans ma ps2....
lu boum
mouarf 20$ pour rien . ....et TOUS LES JEUX A REFAIRE
AHAHHAHHAHHHAHHAHA
( je vais vraiment passé pour un sadique ^^)
c koi ton adresse IP deja tana??
mouarf 20$ pour rien . . ...et TOUS LES JEUX A REFAIRE
-> légèrement ^^
Salut ^_^
j´espère qu´ils n´étaient pas TROP long tes jeux avec des trucs TROP chiant à faire et des trucs TROP dur
bah mes jeux je vais pas les refaire ( ffx )
ms mes ominusha lui arf....
sonico !
arf . ..si t´as que des RPG la haine ^^
Sonico Posté le 07 septembre 2004 à 00:16:02Salut ^_^
-> Hello Hello jeune homme ^^
Salut ThanhatosSalut Gangdu34Sa va vous?