En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LES INSOMNIACS **topic de nuit**
Thanhatos
Niveau 39
08 septembre 2004 à 00:18:42
Meme Avec Nous Tu N´est Rien . .. AHAHHAHAHHAHAHA
c´est la fin de mon weekend
sgrayfox68
Niveau 10
08 septembre 2004 à 00:22:03
( j´aime bien ce smiley ca me fait penser a la tete d´un pote quand un prof d´espagnol lui pose une question) j´croyais que tu reprenais le 29
Thanhatos
Niveau 39
08 septembre 2004 à 00:26:12
non non non ! !!
je reprends pas avant le mois d´octobre le je sais pas quand
mais là ce mois ci je bosse ( au macdo) et mon weekend c´était le lundi et le mardi
sgrayfox68
Niveau 10
08 septembre 2004 à 00:30:37
encore une victime de l´imperialisme americain......
ca t´apprendra....
Thanhatos
Niveau 39
08 septembre 2004 à 00:39:50
nan ! juste un étudiant qui veut de la tune pour tout mettre sur un compte et s´engraisser plus avec les intérèts qu´en faisant des sandwitchs dégeux !