ouais ouais
enfin mieux que si j´avais égaré ma carte mémoire
Ouaip za ses chian!Moa ma carte ses érazzer!Mon PS2 avait boguer
Arfff...J´avais au moin 20 games de save!J´ai une super carte
^_^
c bizarre comme bug quand meme
Tana, imbécile, 1.6 roxe...
Re-Salut Gangdu34!
Je reste pas cher Sonico, désolé je quitte le pc là, me met en conditions pour mes premiers de demain
Gang!@ pluzZz
Gang, abruti, 1.6 ça suxe...
Thanhatos MDR!
KOUA ? ??? tu vas te coucher à 7 heure ?naaan tu quittes juste le pc
Moa jrevien !Jvais jouer a Vice City un peut!Sa me tente comme za^^Bye!
Tlm
re joejoe
ok sonico !
bon moi je reste juste une p´tite demi heure
moi dans 15 minutes je vais écouter Degrassi
OUAIAIAIIAIAIIAIAIIAIIIII G RETROUVE MA CARTE MEMOIRE
euuh scusez l´emportement...
Cool!Elle était ou?
T encore la?