juste pour savoir vous avez changer des mots de passe ?Si oui de quel pseudo ?
ouais lol mais y avait le petit on a bien compris que c´etais moi
ben moi je l´ai pas encore fait mais je vais le faire pour spinal22
Spinal2 Posté le 05 septembre 2004 à 03:16:54juste pour savoir vous avez changer des mots de passe ?Si oui de quel pseudo ?
-> rien pris
ok ok rider....
bah rider n´attend pas trop avant de changer le mdp, j´ai posté un topic sur les forums PS2, Gamecube et XBOX !Mais c´est vrai qu´il est tard !
c mieux comme ca
Pris Zellboss. ( Jackson )
ok
att je vais vite le faire alors
cmt on fait encore ? ?
ah voila
bon je vous souhaite une bonne nuit à tous !@+
Oula chui perdû avec toutes vos saloperies ^^
bonne nuit spin
y srait pas temps d´aller coucher
BOn moi j´y vais ( sur CS ^^) je re taleur
Bonne nuit.
gang moi je vais jouer a la play et lire enfin me detendre quoi je repasse dans 1h30