Jamais vu un topic aussi ininteressen avec autant de message lol
,
mais ce qui est triste
c´est que c´est la seul chose qui nous sépare du lendemain
qui n´est autre qu´une journée de labeur en plus
ou les prof vont me taper sur les main
et les cour me blazer a un point
que celle pourron comprendre certain marin
qui ce son confronté au pire tempete.
ce topic sur les insomniac
est bien fait pour tout les anto couette
et les nonmanique
pour qui le sommeil
n´est qu´une chose imposé par la binouz
d´une bonne soiré mais attention, NON au Partouse!!!