CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LES INSOMNIACS **topic de nuit**

dpichu
dpichu
Niveau 10
05 septembre 2004 à 23:02:10

" alors dpichu tu m´explique ? "

Bien, si le pseudo est en bleu, celà signifie que la personne à qui appartient le profil est de sexe masculin.

par contre, si le pseudo est de couleur rose, dans ce cas, la personne est de sexe féminim.

Tu as compris, ou un dessin s´impose ? !

La semaine prochaine: les consoles et leurs cigles.

virtisso01
virtisso01
Niveau 6
05 septembre 2004 à 23:02:44

y akelk1 ki c cmt réussir a faire des roue arièr pour monter ds escalier a la trial kan on a 1 velo de descente suspetion arière avan, j´ai vu sur le blog la que quelqu´un fesait du BMX donc on sait jamais. Si par chance quelqu´un sait repondre vous pouvez aussi le faire sur les com http://virtisso01.skyblog.com

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
05 septembre 2004 à 23:03:21

:merci: je crois que je vais bien dormir maintenant

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
05 septembre 2004 à 23:04:28

moi je fais du bmx mais reformule ta question j´ai pas tres bien compris

au faite je doit tjs venir chezcher mon bmx chez toi pictchu

dpichu
dpichu
Niveau 10
05 septembre 2004 à 23:05:12

Quel contraste ce blog ! D´un coté, un peu d´intelligence et d´humanité avec des images anti-Bush, de l´autre la bétise humaine dans sa plus belle oeuvre: propagande de stupéfiants illicites !

J´adore . .. pas vraiment ! Mais çe ne tient qu´à moi, évidemment :)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
05 septembre 2004 à 23:05:18

Ouech Rider !

Trankil...ms g une classe d´intéllos...enfin en ´S´ fallait m´y attendre :(

Hey Boss la Forme ! !!!

Bon moi jfais 9/12 13/18 demain...alor ej finid e mater Urgences ( enregistré) et pis DoDo :ok:

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
05 septembre 2004 à 23:06:47

quel journée :-)

dpichu
dpichu
Niveau 10
05 septembre 2004 à 23:07:10

" au faite je doit tjs venir chezcher mon bmx chez toi pictchu"

Oui, il est en très bon état :sarcastic:

" Bon moi jfais 9/12 13/18 demain"

Mais c´est inhumain un horraire pareil !

" alor ej finid e mater Urgences ( enregistré) et pis DoDo"

Tu verras les deux premiers épisodes de la saison 10 sont excellents :)

virtisso01
virtisso01
Niveau 6
05 septembre 2004 à 23:08:51

La question est: Lorsque l´on a un velo de descente(que personnelemen j´ai je l´ai dailleur repeind de belle couleur a la bombe montana c´est bien reussi je vais dailleur des qu´il y aura du soleil en prendre une foto que je meterai sur mon blog ou l adress est mise un peu plus haut au soleil c... :nah: la ferm!!! :-(( )
ok j recommence donc avec se genre de velo ou il y a des supention arriere avan comment fait on pour faire du trial, yayan un BMX ou sai beaucoup plus dur j imagine que tu a la reponse, mon but 1er est de reussir a se mette sur la roue arriere é a pouvoir grimpé des obstacle.

dpichu
dpichu
Niveau 10
05 septembre 2004 à 23:11:16

qu´est-ce que tu veux qu´on réponde à part " Quoi?", " Cmt?", ou encore " hein?" ? !

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
05 septembre 2004 à 23:12:23

mdr inhumain ? ??

le lundi et le mardi c ca
le jeudi c 8/12 13/18 . ...

Par contre vendredi c 10/12 13/18 . ....

mercredi 10/12 . ...

Voila ce qui vous atten,d si vous allez en S :doute:

virtisso01
virtisso01
Niveau 6
05 septembre 2004 à 23:13:25

ba j imaginè un truc genre" le but è de stabilisé l arrèr 1 truc com sa"
je precise ke pour mon blog je ss contre la depenilisation contre la legalistation contre ls tag sur les propriété privé ainsi que contre les coffee shop

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
05 septembre 2004 à 23:14:19

ok mais si ta un velo de desente c pas tres adapter pour faire du trial vu le poid et aussi si ta suspension arriere a bcp de detente

bon voila tu fais comme un wheeling tu doit etre presque a l´arret tu tire sur ton guidon tt en te levant et en alant vers l´avant quand ta fais ca tu bloque avec le frein arriere et et essaye de garder l´equilibre en sautant sur ta roue mais c dur

dpichu
dpichu
Niveau 10
05 septembre 2004 à 23:14:49

Non Neo ça ne nous attend pas, car on est en Belgique et que le systeme scolaire est largement différent par rapport au Français !

Là je passe en 5eme, ce qui représente votre premiere je pense ^^ Et j´hésite entre l´option Sccientifique et Langues alors que la rentrée c´est Demain ^^ ( Oui on choisit nos otpions à la rentrée ^^)

virtisso01
virtisso01
Niveau 6
05 septembre 2004 à 23:17:01

ton est un rayon de soleil pour mon velo qui brille o soleil é la nuit comme il est foscforescen renvoi cette lumier.. :nah: LA FERME TU VA PS RECOMMENCE :-(( :sors:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
05 septembre 2004 à 23:17:15

Bin Scientifik...c a dire Intellos....et Litéraire c a dire ttzs les Bonnes meufs..........

Tin ds ma classe ya une meuf c un epure bombe sexuelle...ms elle a un copian depuis 3ans :nah: . .. :snif2:

dpichu
dpichu
Niveau 10
05 septembre 2004 à 23:17:39

Un peu de schyzofrénie tiens . .. Ca manquait !

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
05 septembre 2004 à 23:18:39

:ouch2:

dpichu
dpichu
Niveau 10
05 septembre 2004 à 23:18:45

" Bin Scientifik...c a dire Intellos....et Litéraire c a dire ttzs les Bonnes meufs.......... "

C´est un peu ça oui :)

" Tin ds ma classe ya une meuf c un epure bombe sexuelle...ms elle a un copian depuis 3ans"

C´est la vie, il faut s´y résigner :)

dpichu
dpichu
Niveau 10
05 septembre 2004 à 23:19:18

Ohh Rider va posté son 7000eme message, que c´est émouvant :)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment