et oui 7000 qu ce qu´on dit ? ??
ps schizo, auto critik... Aussi les jeune y en a de la region 94
G bien aimé mon 6666e message
Bah . ..oué dfacon moi g une copine...
NaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaN !
Kobach est M O R T ! !
Tin j´susi deg
Bon jvais me fumer une clope et pis dodo
dipchu ta vu l´effet papillon ?
euh pour ceux qui fon ES puis SES y a du potentiel.. nan j dec mè serieu en L y a temps de canon que sa?!?
" dipchu ta vu l´effet papillon ? "
Non je regarderai peut-^tre Demain Soir ! Mais bon là j´ai plein de trucs à faire, alors je vous souhaite une bonne et heureuse nuit ^^
Bon sérieux, bonne nuit !
faut croire
Mais ossi d´abor le mieu c d´avoir des suspenstion detendu ou ps, et cmt faire pour les fair ces bond??
bonne nuit
tout le monde
rider => viens sur msn
il est pas encore installer
Bye dpichu
Moi aussi j v
ciao
neo
bon je me casse plus mort que ca y a pas
pum pum pum
Pim Poum Pam
MOUA JE FAIS DU ROOOOOOOOOCKKKKKKKK QUI SERT A RIENNNNNNNNNN
ah je connais ça ! j´aime bien
Cool!Des insomniacs comme moi!On aurait pu aussi appeler ce topic veille-tard qui vont pas etre frais demain au boulot aussi!