En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LES INSOMNIACS **topic de nuit**
RiDeR02
Niveau 10
05 septembre 2004 à 22:19:32
boss ca va ? ????
RiDeR02
Niveau 10
05 septembre 2004 à 22:21:54
lut treiz qu ce tu raconte ? ??
bossdriver
Niveau 10
05 septembre 2004 à 22:22:00
mouais et toi ?
TreizeXIII
Niveau 10
05 septembre 2004 à 22:22:49
ouf sa va je lui ai arracher 2 jambes il pourra pu jamais marcher, sa mere va l´abandonner, il va crevé de faim mais sinon il est pas encore mort !
bossdriver
Niveau 10
05 septembre 2004 à 22:23:51
ba non pck la mere de bambi est
RiDeR02
Niveau 10
05 septembre 2004 à 22:24:46
ca va mais demain c ecole
TreizeXIII
Niveau 10
05 septembre 2004 à 22:25:26
nooooooooooonnnn j´ai aussi tué la mere a Bambi !
bossdriver
Niveau 10
05 septembre 2004 à 22:26:00
ouais mais moi demain c cool, debut des cours 7h55 je fini a 9h50 pr le matin . je reprends a 14h55 pour finir a 15h50. dc sa va demain c pas trop chargé
RiDeR02
Niveau 10
05 septembre 2004 à 22:26:47
moi debut a 14h30 et fin a 4h30
bossdriver
Niveau 10
05 septembre 2004 à 22:26:52
t méchant
TreizeXIII
Niveau 10
05 septembre 2004 à 22:27:48
allez encore un p´tit coup d´biere et on est reparti !
bossdriver
Niveau 10
05 septembre 2004 à 22:28:08
rider au fait je t´aime
RiDeR02
Niveau 10
05 septembre 2004 à 22:31:56
moi aussi je t´aime
TreizeXIII
Niveau 10
05 septembre 2004 à 22:32:18
bon les gars je bouffer et boire un coup parce que j´ai pas encore 8 doigt a ma main gauche
RiDeR02
Niveau 10
05 septembre 2004 à 22:32:26
et ma soeur aussi
bossdriver
Niveau 10
05 septembre 2004 à 22:32:32
j´aime tt ta famille ( surout toi et ta soeur lol les otres connait pas )
bossdriver
Niveau 10
05 septembre 2004 à 22:33:40
a oausi mais ta soeur la tu peus passavori a kelel point je l´adore ! !! hier elle a été géniale, elle m´a soutenue kan j´en avais besion
RiDeR02
Niveau 10
05 septembre 2004 à 22:34:13
merci c sympa ca me touche
bossdriver
Niveau 10
05 septembre 2004 à 22:35:03
MMMMmmmm j´aime te toucher :smileypervers:
RiDeR02
Niveau 10
05 septembre 2004 à 22:36:46
dsl si je repond pas vite je regarde un film ( l´effet papillon)