il est deja 3h30 faut dire
tu fais quoi jackson DE ton cote ?
tu dors deja
Rien, je travaille sur mon skyblog.
ben a t´a l´h alors si t´est encore la je passe dans 30 min pour finir je suis pas du tt fatigue
je couche pas le forum puisque t´est encore la
Oki doki, de toute façon je dois encore regarder 2 films. ^^
Bon désolé Rider mais ça fait 1h, je vais un peu jouer puis je vais me coucher, bonne nuit.
Bon vous etes là les gars ? ^^
ya pas kkn pck la jeme fé chier
moi je suis laon parle de quoi ?
moi ossi
je sais pas mais fo kon parle sinon je vé sombrer ds la déprime et me suicider ^^
ouais ! a 3 on va pouvoir faire la fete !
Youpoiiiiiiiiiii
bon alors qui fait le DJ ?ya quoi comme musique ?
aller on sort les bouteilles de champomy ! !! comme sa tu pourras oublier fosa et treize retrouvera pe etre la mémoire ^^
je vé mettre du lp, du rammstein, du manson, du soada sa vous plait pas ? m´en fous
OUi jvé me souler o champomypour oublier tout mes amours
merci mais je conduis je prendre un verre d´eau