ba on ma dit telment de bien de toi en plus tu habite et t potes ac plein de gens ke je connais
jamais vu un messs AUSSI......
Oui je suis pote avec Rider, Jade, lesims, arnaud09 . ..
En fait ils sont tous venus sur JV.com grace à moi ^^
Rider: et t´en penses quoi?? il vaut le coup?
" jamais vu un messs AUSSI......"
Va au bout de ta pensée ! !
moi ossi je les connais ^^
Dans une vingtaine de jours, les 30 secondes ne viendront plus me hanter
re les filles !
" moi ossi je les connais ^^"
Oui mais pas dans la vrai vie ^^
Sgray
aussi interaisant mais je savait pas cmt ca s´ecrivais
sgray ca va ?
13.13, si tu veux un jour, je t´apprendrai à comprendre un profil
moi ca va je suis de retour a nyc et c trop bien...par contre la je suis un peu creve je viens de me taper 6h de voiture puis 8h de vol....
ouais malheureusement ^^bon j´y vé bye
" aussi interaisant mais je savait pas cmt ca s´ecrivais"
Tu le sais toujours pas
" par contre la je suis un peu creve je viens de me taper 6h de voiture puis 8h de vol...."
Rien que ça ? ^^
Boss
boss
ouai rien que ca.....
" Nombre de messages postés sur les forums : 29.000"
Enfin soit
bossounet
alors dit moi ce que c
bossalors dpichu tu m´explique ?