la claaaaaaaaaaaaasse
rider02 Posté le 02 septembre 2004 à 21:44:15y a un gars qui est mort en moto dans c 2 la y a 4 jour
ouais celui qui a fait le site est mort a 19 en moto y a 4 jours de ca
:gné:
ca marche pas en verlan :eng:
ou ta lu sa toi ?
ct un constat
un de c pote qui me la dit
bon changeons de sujet
si sa tombe il te dis des conneries
ouais parlons deeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
CUL ! !!!
euh non sinon moog va pas etre content
http://alex.baraki.net/
c klair