y faudrait attendre qu´il plus de monde a moin que tu veile faire des minijeux j´ai pas d´autre idées
tana il est tj pas la....
au fait baha il est mort?
tient sije parlais ak ta soeur
euh ouais il dort p-e pour une fois
et baha ouais il a completement deserte je pense
et pour ma soeur elle regarde la tele
au fait c koi ton nom? ejnfin prenom...
fab ou fabien si tu prefere et toi ? ??
louis ou louis si tu prefere
louis
c qui ca arikado ?
aucunne idee....ca mord ?
beuh
tu fais quoi a part etre sur le forum ?
je m´arrachais trois cote en lisant le topic de marquis2sade....MDR
sinon rien ms je vais devoir te quitter j´ai plus de batterie, car chuis sur le portable de ma soeur.....
sans dec
tu pars vraiment ? ?
a moins que j´arrive a le brancher
vais essayer
moi je reste plus des h non plus lol
ouai g reussi
des h je demande pas ms encore un ptit peu
t plus la?
oup excuse je cherchais un truc sur le net et j´ai ouble le forum
ta ose te casser . ..