putain ta vie est passionnante....
olivier has just signed in
OUAAIAIAIAIIAIAIIAIAIIIIII
ba ouais, tte les vies sont passionante suffit juste d´avoir les bon élément pr raconter
amen
vs etez croyant ? :rienavoir:
viendrai-je de dire une frase intelligente ?
c a tt l´air
non pas du tout
et merde il va pas pouvoir dormir de la nuit par ma faute....
rider -- euuuuh je crois pas non....
putain j´y crois pas g dis une frase intelligente
et toi au fait rider ?
non pas du tt non plus
nakstyle just signed in
OUAIAIIAIAIAIIAIAIIAIAIIIII
aline has just signed in
OUAIAIAIAIIAIAIAIIAIAI
ioups
sgrayfox68 Posté le 02 septembre 2004 à 22:32:33nakstyle just signed in
-> Serait-ce pour moi ? ^^
bon je vé pas tarder a y aller
gangdu tu est enfin de retour
tu va allez te couchez boss . ?
Hello Hello Jeunes gens
Y´a du people en ce moment ?