non c pas ds ce sens la mais ta soeur est super sympas ! !
NON on a dit des truc interressant
ouais je m´en doute boss
au fait c koi ton adresse msn rider?
miotfabien@hotmail.com tu peut me rajouter
ouais mais ya ta soeur dessus
pk tu crois que je lui ai demande son adresse
c´est sa casse toi sa soeur c ma copine et c pas la tienne :smileydumecquiestplusconqu´ungamin:
je suis la moitie du temps et l´autre moitie c ma sister
si tu pouvais passer moins de temps sur l´ordi sa te permetrai d´étudier ^^
( accéesoirement de pouvoir parler a ta souer plus souvent )
elle m´a pas accepte d´ailleurs bon ok boss je te la laisse
:smileydugaminquiestencoreplusconquelautre:
vs vs en foutez de moi y a que ma soeur qui compte
c comme msn....moitie moitie
oui pk ?
mais non c de l´humour, tu sais kon t´m rierounet
c la 1er fois que tu lui parlais en plus p
non je lui ai parler hier
bossounet