bon on fait quoi la je suis a cour d´idéé
sgray je reviens dans 10 min je vais me preparer un petit repas et boire un coup
ok
Désolé je visitais quelques forums
Pi je vais pas tarder à aller à la piscine un peu
a ouai il est 5h pour toi j´oubliais
voila je regarde une emission sur les tue de la route c grave put1
vs etz LA ? ?
http://joseph30.skyblog.com/
pffffffffffffffffffffff y a plus personne
pas mal le sky trop bonne c le top
ouah l´pervers
je saurais pas rester inidfferent
alors y a tjs personne
bein non......
tu faisait quoi ? ???
j´me balladais sur des forums de jeux
oki et ca donnais quoi ? ???
3 post par forum
bon on fais quoi on est plus que 2 et il est meme pas minuit
et ma connection internet deconne . ..
putain la rentre c un horrible fleau....ya personne.....et gang qui est parti a la piscine....
ouais tu la dis pffffffffff c foire