rider
les arrivant ki arrive tout en faisant leur entré ^^
lut boum a l"aize
. .mais je ne connais pas Alex!
boumbastic
de cul......moi de tte facon je suis cocu alors...
en retournant a nyc ya 2-3 personnes a qui il faut que je parle
C un sujet interessant! mais bon c pas vraiment un site pour, ncp? Nickel Rid et toi?
Bon moi j´y go jv gamez oui bon
moi clean impec plus blanc que blanc
simsounetrider ==> devien a ki je parle ?
a ma soeur
ouais ! !!! elle est trop sympas ! !
ouais elle est pas loin de moi elle est sur l´autre pc
bon bein je me sens un peu en dehors de la conversation la
je vien de voir kelle me la dit
bon allorss on change de sujet pour sgary