ba rentre
je peux
c toi qui choisis
choisi de koi ke tu veu parler tant ke c pas chiant
bon bein je rentre
moi proposer des sujets chiants
alors
la reproduction de escargots en automne sa c interressant
suspense....
a pas mal boss moi je pensai a la reproduction des porcs epics en tanzanie....ms bon comme tul´sens
oui tres
ba atta moi au moins je trouve des truc interressant pas comme vous bande de fainéant
prouve le
bon g un autre sujet, la vie amoureuse et palpitante de rider02, ak sa soeur en invite.....non? bein pk?
si ya sa soeur c interressant
non on en connait trop sur moi par contre sur toi sgray
petit vicieux
ouai ms ya pas ma soeur a cote...
et puis si tu veux que je te raconte ma vie.....