Tso :
:salut Neo ( comme d´hab)
G pas compris
Pas de Online sur GTA:SA Mais bon le jeu sera qd meme tres bon
C´est clair
me revoilouuu
Neo-Kronos Posté le 23 juin 2004 à 00:27:28Tso :
Il dit ca surement à cause de ton message sur la fête de la musique
ah ok.........
Bin oué la fete de la zik c le + grd j de l´année ! !!
mieux que Noel ! !Miux que PaquesMieux que SlipKnot en concert....ptet pas Machien Head
Bref c un putain de jour....enfin de soir
12600
Pfffff il pleut encore ! !
Pleut pas chez wam
ben chez moi si j´espere qui va faire meilleur les prochains jours
alors, vous parlez plus ? ???
vous etes morts ? ?
Ouais
bon j´arrive, j´vais chercher qque chose a bouffer, j´ai la dale ! !!
Moi j´en viens
Bon moi j´y vais on s´enmerde ici ! ! !
Ok
lesims ! !