En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LES INSOMNIACS **topic de nuit**
Iron-Apostle
Niveau 10
23 juin 2004 à 00:54:52
lesims4 Posté le 23 juin 2004 à 00:50:04 Bon moi j´y vais on s´enmerde ici ! ! !
Et en plus on peut meme pas foutre un avatar!
Neo-Kronos
Niveau 10
23 juin 2004 à 00:55:06
Quel ambiance.....
bob_fo
Niveau 10
23 juin 2004 à 00:55:45
Iron-Apostle Posté le 23 juin 2004 à 00:54:52 lesims4 Posté le 23 juin 2004 à 00:50:04 Bon moi j´y vais on s´enmerde ici ! ! !
Et en plus on peut meme pas foutre un avatar!
Ouais !
Iron-Apostle
Niveau 10
23 juin 2004 à 00:57:45
C vraiment inadmissible! Ds presque tous les forums de jeu vidéos on a droit a un avatar et ca se passe a merveille!
Iron-Apostle
Niveau 10
23 juin 2004 à 00:58:43
Il suffit de bannir ceux qui mettent des photos de cul et voila!
Arnaud09
Niveau 10
23 juin 2004 à 00:59:02
la vie est faite ainsi ! !
bob_fo
Niveau 10
23 juin 2004 à 00:59:13
Faudrait porter réclamation auprès de JV
Iron-Apostle
Niveau 10
23 juin 2004 à 01:02:13
J´ai pas arrete de le faire...
bob_fo
Niveau 10
23 juin 2004 à 01:03:07
Ah...
Iron-Apostle
Niveau 10
23 juin 2004 à 01:05:51
Si je faisait ( en guise de lot de consolation ) un topic mettez ici les avatar que vous auriez mis si on avait le droit et que chaqun mettait un lien vers le siens ce sera toujours ca no?
Thanhatos
Niveau 39
23 juin 2004 à 01:06:33
Néo-Kronos Tso :
Neo ( comme d´hab)
G pas compris
moi non plus , qu´a t-il bien voulu dire ? ??
bob_fo
Niveau 10
23 juin 2004 à 01:07:43
Ouais peut être mais je sais pas si Moog serait d´accord ( on s´en fout un peu toute façon qu´il soit d´accord ou pas )
Thanhatos
Niveau 39
23 juin 2004 à 01:08:14
tout le monde ! ça va les p´tits insomniaks ? ?
ba ui tsoko , 6h c une heure pour dormir et puis yavait la fete de la musique . ...
bob_fo
Niveau 10
23 juin 2004 à 01:09:01
Tana
bob_fo
Niveau 10
23 juin 2004 à 01:09:24
Ca va bien et toi ?
Thanhatos
Niveau 39
23 juin 2004 à 01:10:59
ça farte
ouais ça serait sympa un avatar , mais il faut plsuieurs a en vouloir , " tous sur le forum suggestion" ! !! AVATARS
mais ça prendrais p-e trop de place sur le site ? ???
bob_fo
Niveau 10
23 juin 2004 à 01:12:01
" mais ça prendrais p-e trop de place sur le site ? ???"
Peut être mais bon... on s´en fout on veut nos avatars
Iron-Apostle
Niveau 10
23 juin 2004 à 01:14:09
Presque tous les sites de jeux en on des avatar et ca se passe tres bien!
Iron-Apostle
Niveau 10
23 juin 2004 à 01:17:00
J´avais pensé creer un topic ou les gens mettraient un lien vers l´image qui leur servirait d´avatar, et en meem temps si beaucoup de gens viennent peut etre que les admin penseront a faire quelquechose...
bob_fo
Niveau 10
23 juin 2004 à 01:19:04
Ouais c´est clair mais comme l´a dis Tana : faut aller sur le forum suggestions pour demander ça, j´imagine qu´il doit déjà y avoir une dizaine de topics sur la demande d´avatars