En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LES INSOMNIACS **topic de nuit**
Thanhatos
Niveau 39
23 juin 2004 à 04:19:17
à 12 secondes pres kan meme !
Iron-Apostle
Niveau 10
23 juin 2004 à 04:21:10
Regardez! j´ai créé mon topic, sur ce forum uniquement, pour l´instant.
Thanhatos
Niveau 39
23 juin 2004 à 04:22:40
oui j´ai vu et poster faut que tu me répondes d´ailleurs
Thanhatos
Niveau 39
23 juin 2004 à 04:31:43
Iron ? ?? tu ne m´as pas répondu ?
Iron-Apostle
Niveau 10
23 juin 2004 à 04:40:15
Si ca y est.
Iron-Apostle
Niveau 10
23 juin 2004 à 04:41:10
( j´était au chiottes, alors j´avais du mal a répondre, lol)
Thanhatos
Niveau 39
23 juin 2004 à 04:43:22
Thanhatos
Niveau 39
23 juin 2004 à 04:44:12
oki je vais lire . ...mdrrrr
Iron-Apostle
Niveau 10
23 juin 2004 à 04:48:02
Bien ton avatar, c´est Kazuya c ca?
Thanhatos
Niveau 39
23 juin 2004 à 04:55:58
Kazuya powaaa ! !!
Thanhatos
Niveau 39
23 juin 2004 à 04:56:37
en demi transformation meme ! !!!
NofearZ02
Niveau 3
23 juin 2004 à 04:58:06
ya tjrs qq un ici??
Iron-Apostle
Niveau 10
23 juin 2004 à 04:59:21
bah oui.
NofearZ02
Niveau 3
23 juin 2004 à 05:00:22
cool ya des courageux lol!!
Thanhatos
Niveau 39
23 juin 2004 à 05:02:09
bienvenue à toi !
NofearZ02
Niveau 3
23 juin 2004 à 05:03:24
moui excusez moi 5 min j essaye de faire tourner un film en MKV ca a pas l air d aller avec les codecs que g mis ! ! snif je pense que le film qu on m a passe sur CD a mal ete grave
Thanhatos
Niveau 39
23 juin 2004 à 05:07:40
arf ! mkv ? ?? c´est quoi ? ???
NofearZ02
Niveau 3
23 juin 2004 à 05:09:25
ba c un nouvo format ca permet de faire du multilangage ( c pas le premier ms bon..) et la g Shrek2 en screener il prend 250Mo lol!! et la qualite est pas mal pour du screener
Thanhatos
Niveau 39
23 juin 2004 à 05:10:57
250 ça devrait pas faire 600 ou 700
tin c´est mal . ...on peut le prendre plus vite
NofearZ02
Niveau 3
23 juin 2004 à 05:12:47
moui et serieux la qualite est bonne la compression est tres performante. ms bon pour moi ce matin ca marche po suis un peu deg