mouarf dommage !
euh c´est un logiciel ? ??sur telecharger.com il pourrai y etre ? ??
ba ca me met une erreur et du coup g que le son du film!! pas trop pratique lol
mdrrrr ça me le faisait kan javais les codecs pour une vidéo . ...
bon je crois qu´il est temps de dormir
les réponses s´espacent mes paupières se resserent
bon moi j´y go all !
bonne nuit petit forum @ demain . ...apres midi lol
g gagné suis le dernier!!! c comme dans highlander lol
Oyez Oyez chers insomniques, cette nuit,c´est moi qui suis chargé de relever ce topic. Alors, solennelement;
moi chuis pas insomniques juste somnambule ^^
ah ok, donc tu poste en dormantOh mais tous s´éclaire!!!C´est pour ca qu´il y a des flooders!!C´est des somnambules!!Mais oui, c´est limpide!!!!!
moi je suis pas un flooder pour autant mais c´est pour ça que je comprend rien! je dors en même temps!
today, jme sens pas capable de faire une nuit blanche ! !
alors, en ce moment, a quoi tu reve?
bah je pense a des filles, nue, avec moi et bah ce qu´on fait c´est pas de ton age!
Ah non, ca me choque!
au fait, salut arnaud!
( je ne sais pas pk, mais j´étais sur qu´il me dirait qu´il reve de filles!)
tout le monde
Iron
iron -> c´est p-e toi une de ces filles!