" Seul petit problème dans ton message c´est que quand on est aveugle ou autre on peut toujours applaudir "
Oui mais non. Si on ne lit pas mon message et qu´on en prend pas connaissance, et qu´on applaudit quand même, à ce moment là c´est qu´on est con !
" pas mal et toi, mal ou mal, ou tres mal?"
" Pas mal également, la vie est belle ces temps ci
"
Aurf.