Apparement ça ralentirait les forums... logique mais tous les autres forums le font...
Iron-Apostle
Niveau 10
23 juin 2004 à 01:49:10
Le but principal serait de placer ds ce topic en question les liens vers ce qui serait des avatars. Mais devrais je marque que:"si les admins se rendent conte que beaucoup de gens s´interessent aux avatar ils feront peut etre quelque chose, ou devrais je plutot l´impliciter?
bob_fo
Niveau 10
23 juin 2004 à 01:52:43
J´pense que ça sert à rien de faire des topics pour demander ça... tout le monde va te jetter et te dire et tout...
Les avatars viendront peut être un jour mais c´est pas pour tout de suite
Iron-Apostle
Niveau 10
23 juin 2004 à 01:54:41
Donc je devrais juste marquer mettre ici l´avatar que vous auriez eu si vous aviez lz droit.
bob_fo
Niveau 10
23 juin 2004 à 01:55:05
Ouais
Iron-Apostle
Niveau 10
23 juin 2004 à 01:56:08
et le mettre sur le forum général et PS2 ?
bob_fo
Niveau 10
23 juin 2004 à 01:57:10
Yes Peut être sur d´autres aussi... faut voir
Iron-Apostle
Niveau 10
23 juin 2004 à 01:58:28
Bah, faut me dire.
bob_fo
Niveau 10
23 juin 2004 à 01:59:46
Ben c´est toi qui vois, mais général et PS2 ça va bien
Iron-Apostle
Niveau 10
23 juin 2004 à 02:00:33
Ou alors je le met sur PC aussi, ou ca fait trop?
bob_fo
Niveau 10
23 juin 2004 à 02:02:25
Ben si tu frequente bien ce forum pourquoi pas Pas mon cas
Thanhatos
Niveau 39
23 juin 2004 à 02:03:32
sur les forums les plus fréquentés ( lesquels à part ps2 je sais pas )