Bah enfait je l´ai enregistré, mais faut savoir que c´est une image que j´ai trouvé sur internet que j´ai totalement modifié afin de creer un sosie de moi meme ( en plus stylé puis ce que sur la photo la personne a la peau blache, les yeux genre morts vivants, pi des cables genres cyborg. Mais le pb est que j´ai enregistré une version de cet edit nonfinie, la version finie elle est sur disquette
de tote facon, je creerait le topic que je retrouve cette disquette ou pas, et au pire, je mettrait l´image non finie ( c´est pas dramatique en fait, la difference est qu´il reste encore un fond noir)