je sais pas exactement ca fait tlontemps que je lis plus....
. ....les BD de garfields
moi le dernier numéro que g vu ct Chat accadémie je crois
C´est cool garfield^^
ouaip c marrant....
ouais j´adore les gags avec les araignées
12400?
Il est marrant il mange tout le temps des lasagnes
Ouais ! ^^
bob_fo Posté le 22 juin 2004 à 01:49:18Il est marrant il mange tout le temps des lasagnes
^^
12400 koi?pas de numéro de garfield
Nombre de messages sur le topic
jle vois souventmanger l´assiette de JON
attendez je re
tu re..vien ici tt de suite....
pipi cette fois ?
voila dpichu n´a pas su ressister il reviens sur l´ordi
mincenon j´plaisante