arnaud09 Posté le 22 juin 2004 à 02:41:38ahh cool, tout le monde reviens ! ! !!
Ouais !
Mais personne ne parle
Vous faites quoi demain ?
bob_fo Posté le 22 juin 2004 à 02:45:31Mais personne ne parle
Exactement
Puissant MOrphé,mais Ou es tu passé...( non pas que je le cherche activement)
Demain... comme d´hab : dodo, pc, ps2
bob_fo Posté le 22 juin 2004 à 02:47:30Demain... comme d´hab : dodo, pc, ps2
Moi aussi^_^
DarkVador Posté le 22 juin 2004 à 02:48:09bob_fo Posté le 22 juin 2004 à 02:47:30Demain... comme d´hab : dodo, pc, ps2
moi dodo, aller dans des magasins, pc, . ..
Moi dodolever a deus heures, heure a laquelle je regarde les feux de l´amour ( et oui lol)apres midi avec un potepuis pc
dodoet le cycle recommance.
im am here
J´y vais désolé
Désolé du double message...^^
DV
Et que la force soit avec toi seigneur Sith.