mouais
Francis
le papou
bon allais je vous l´aise je vais me reposer un peu je reviendrais surment tanto
BONNE NUIT
Bonne nuit Rider. Qui reste en somme?
merci iron je reviendrais vers 3h30
Bonne nuit rider
Moi j´suis toujours là
J´pense que t´arriveras pas à te relever bonne nuit
bonne nuit rider
moi aussi je suis core la ! !!!!
ya deja plus personne ? ????
si si
on fait koi ? ?
who knows
Discutaîllons.
T´as fais vite sgray
Re !Je suis toujours là !
Ou alors je n´ai plus la notion du temps
Re DV
bob_fo Posté le 22 juin 2004 à 02:39:52Re DV
Re, toujours debout^^
ahh cool, tout le monde reviens ! !!!