T ou au Bahut Faforza ? ????????????
tt le monde !
neo, ( comme d´hab)
Neo-Kronos Posté le 23 juin 2004 à 00:20:22T ou au Bahut Faforza ? ? ???????????
A mon avis, il est parti ! !
lesims
lesims ! !
Bonjour
ça va ?
ouais bof et toi ?
ouais 30kil
Moi ca peut aller.
lesims ta vu les places qu´on a perdus aux stats ? ?
Iron
ouais et rider aussi
Moi aussi C´était un bug de ce topic
lesims4 Posté le 23 juin 2004 à 00:25:10ouais et rider aussi
de 69eme, je suis passer a 99eme ! !!!!!
a mon avis il y a un gros bug c pas possible
j´arrive, je reboot mon pc
a tt de suite ! !
ok arnaud
Justement le gars a réparé le bug parcequ´il nous a enlevé les messages que le forum nous avait donné en plus