En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LES INSOMNIACS **topic de nuit**
bob_fo
Niveau 10
22 juin 2004 à 02:10:46
Desolé je m´y connais pas du tout en jeux import
RiDeR02
Niveau 10
22 juin 2004 à 02:10:52
ouais mais c parce que y a dpichu
Arnaud09
Niveau 10
22 juin 2004 à 02:11:25
rider02 Posté le 22 juin 2004 à 02:10:52 ouais mais c parce que y a dpichu
et bien faites la nuit blanche a deux tiens!!
NofearZ02
Niveau 3
22 juin 2004 à 02:11:26
moi je peux rester juske 6h apres je rentre chez moi, j´aurai fini ma nuit de taf
bob_fo
Niveau 10
22 juin 2004 à 02:11:52
Tu taf dans quoi ?
RiDeR02
Niveau 10
22 juin 2004 à 02:12:09
tu fais quoi nofear ? ?
NofearZ02
Niveau 3
22 juin 2004 à 02:13:33
je fais de la supervision de réseaux info pour des grandes societe ( genre Michelin) c plutot cool la nuit ya des petits coup de bourre ms cette nuit c est tres calme ( excusez pour le tps de reponse ms g tjrs mes 2min a attendre...)
RiDeR02
Niveau 10
22 juin 2004 à 02:14:03
ouais c
bob_fo
Niveau 10
22 juin 2004 à 02:14:29
Ouais pas mal
T´es bien payé ?
RiDeR02
Niveau 10
22 juin 2004 à 02:16:18
bon je vais pas tarder a y aller
NofearZ02
Niveau 3
22 juin 2004 à 02:16:22
moui c cool du coup j me suis pris mon pc portable cette nuit histoire de DL un peu a 300Ko/s