Ouais
D´ailleurs j´y vais
bonne nuit tout le monde
kesk´on fait bob ? ?
deja ? ????????? pffff, encore tout seul ! !! comme d´hab ! !
bob ! !!
bonne nuit ! !
ouais dsl ça rouille trop et puis j´ai pas envie d´être trop mort demain
3h30, rider est pas là
je le savais qu´il reviendrais pas, quand tes coucher, plus moyen de se relever ! !
ouais
allez ciao bob !
il reste encore qq´un ? ?????
tjrs personne ? ??
ily a un insomniac qui se raméne sur msn? juju_and_bart@hotmail.com
moi je sui la mais je vais biento me couccher:zzz:
en fait je suis toujours là Par contre ce coup ci j´vais pas tarder
Bonjour
dommage qu´il ait plut à la fete de la musique