Ok, a tte DV
clamk reviens demain
tout le vous passerez le message a DV
Clamk
y va bientot etre 2h
en tout cas pour moi c la merde je peux poster que toutes les 2 min c trop la merde
hihi moi toutes les 10 secondes
ouais tu la dit nofear c trop chiant mais tu va voir quand tu passsera au 30 sec ca sera bcp mieux
bon moi je vais bouffer au resto donc @+
demain?! sa dépend si le PC est libre ou pas
jveux pas partir mais bon
remarque c´est pas une si mauvaise nouvelle pour vous que que je parte lol
et encore mieux les 10 sec
sgray
bon en mm tps je suis cense travaille en ce moment lol!! c bo d etre paye a rien faire la nuit lol
Ok bonne app sgray
nofear
de chez les gars
allez salut je vais comme un
bon de quoi on parle
je sais pas
voila j´ai passer le cap des 2h c deja ca