c cool que vous venez dab vs venez presuque pas ( zob_la_mouche et darkvador)
Ouais^^
http://www.miniclip.com/bushshootout.htm
bon on fait celui la
bah là ya pa mes renps c pr ca^^
voila mon score 248787
ca rame,c normal?
beuh je reviens dans 10 min je vais regarder la fin de coinfession intime je paserais pour jouer
la page est super longue a souvrir
non lol la moto m´a fait ramé a mooooooort moi
Rider
Mon pc est pas assez puissant
Bof pas terrible ce jeu, 251842 points
slt je ss un vrais insomniacs moi lol
de quel jeux parlez vous
arf c chian
un vré insomniac?tu dort ke 15min/jours?
je dirais même : tu dors pas ?