Azerty Qwerty.
Papou
c pas grave dpichu est ennéervé
matrix boy
matrix...
Enervé ? Pas le moins du Monde Ducoude !
s´en ai déjà une j´y pensais pendant que je buvais
Que pensez vous de la montée de l´extremme droite en Europe ?
demain g cours kan meme je devrais allez
mais je vais rester
quoi de neuf les gars?
" demain g cours kan meme je devrais allez
mais je vais rester "
Pitié, pense aux cours d´abord.
matrixboy79 Posté le 22 juin 2004 à 01:28:06quoi de neuf les gars?
Rien & toi ? ^^
rien du tt elle montera jamais 1iere
ce ke j´en pense c´est que je vais pas me prendre la tete dans des raisonnement politiques
" quoi de neuf les gars?"
La moitié de 18
dpichutu es prof?
Il est enervé
" ce ke j´en pense c´est que je vais pas me prendre la tete dans des raisonnement politiques"
T´as raison, dis " salut", " lol", et " by", tu seras plus mieux bcp tres ainsi