En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LES INSOMNIACS **topic de nuit**
Iron-Apostle
Niveau 10
22 juin 2004 à 00:42:35
Moi je suis étudiant ( en histoire a paris 4)
et mes hobbies aller au ciné avec un pote, surfer sur le net, mugener,faire du shopping, jouer a certaines jeux vidéos, poster sue ETAJV, et surtout écrire mon bouquin.
bob_fo
Niveau 10
22 juin 2004 à 00:42:58
C´est triste
J´aime bien le hockey aussi
DarkVador
Niveau 10
22 juin 2004 à 00:45:41
bob^^
bob_fo
Niveau 10
22 juin 2004 à 00:47:00
Yes DV ( ton nouveau nick )
La class Iron
DarkVador
Niveau 10
22 juin 2004 à 00:47:38
zob_la_mouche
Niveau 10
22 juin 2004 à 00:49:06
bon les gens,jdois y aller(ca fé ma 13eme heure sur lordi depuis ce matin^^) ciao z o b