" alors dpichu, tu t´es encore endormi la nuit passée ? ? ???"
Je t´ai dit que je revenais peut-être, une fois dans mon lit, j´ai trouvé plus intelligent de rester là et de me reposer plutot que de revenir sur un forum parler de rien avec une ou deux personnes . ..