En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LES INSOMNIACS **topic de nuit**
DarkVador
Niveau 10
22 juin 2004 à 01:19:35
Clamk Posté le 22 juin 2004 à 01:18:58 laissez tombez les points et relaxez vous
Nan !
RiDeR02
Niveau 10
22 juin 2004 à 01:20:09
tt le monde dit nan
bob_fo
Niveau 10
22 juin 2004 à 01:20:11
Pourquoi t´as pas pris le 3 ?
Pseudo supprimé22 juin 2004 à 01:20:15
DarkVador compte plutôt ton armee de clones
dpichu
Niveau 10
22 juin 2004 à 01:20:28
" non il faut faire une regle dpichu tu propose quooi ? "
Je propose pas, je décide . ..
Bon, . .. Laissez moi le temps.
DarkVador
Niveau 10
22 juin 2004 à 01:20:37
Clamk Posté le 22 juin 2004 à 01:20:15 DarkVador compte plutôt ton armee de clones
RiDeR02
Niveau 10
22 juin 2004 à 01:21:34
TROUVONS DES IDées
Pseudo supprimé22 juin 2004 à 01:22:02
1/ben g essayer que le 2 comme sa g un jeu ki me plait vraiment 2/je l´ai u pour 7.99E alors que le 3 avoisine les 55E 3/On m´a dit que le 2 est mieux que le 3
Je pense que sa te suffiras pour ta gouverne
dpichu
Niveau 10
22 juin 2004 à 01:22:09
Bon on va reprendre la cotation de Bob ( qui est assez bien pensée) . ..
bob_fo
Niveau 10
22 juin 2004 à 01:22:12
Ben sinon on fait mon système plus des points bonus si on a été présent toute la nuit et qu´on a posté à chaques heures...
DarkVador
Niveau 10
22 juin 2004 à 01:22:34
dpichu Posté le 22 juin 2004 à 01:22:09 Bon on va reprendre la cotation de Bob ( qui est assez bien pensée) . . .
Ouais ! ^^
bob_fo
Niveau 10
22 juin 2004 à 01:22:46
J´ai le 3 et je le prefère largement
DarkVador
Niveau 10
22 juin 2004 à 01:22:52
bob_fo Posté le 22 juin 2004 à 01:22:12 Ben sinon on fait mon système plus des points bonus si on a été présent toute la nuit et qu´on a posté à chaques heures...
Bien sur...
RiDeR02
Niveau 10
22 juin 2004 à 01:23:28
c vrai que le 3 est quand meme mieux
Pseudo supprimé22 juin 2004 à 01:23:31
je vais boire
au fait DarkVador faudrait pas que sa deviennent une hbitude de recopier le message de lotre
bob_fo
Niveau 10
22 juin 2004 à 01:23:31
lol DV c´est pas toi que ca va gène ce système
Clamk, t´as raison, attends le 4
dpichu
Niveau 10
22 juin 2004 à 01:23:39
On reprend ta cotation, mais on met le point qui englobe l´autre . ..
DarkVador
Niveau 10
22 juin 2004 à 01:24:18
Clamk Posté le 22 juin 2004 à 01:23:31 je vais boire
au fait DarkVador faudrait pas que sa deviennent une hbitude de recopier le message de lotre
S´en aie déjà une !
dpichu
Niveau 10
22 juin 2004 à 01:24:44
Oh et puis, vous pouvez garder le style là, je m´en fous, je n´ai pas que ça à faire la nuit, de rester ci . ..