En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LES INSOMNIACS **topic de nuit**
Pseudo supprimé22 juin 2004 à 01:34:36
je te tutoi alors
DarkVador
Niveau 10
22 juin 2004 à 01:34:55
sgrayfox68
Niveau 10
22 juin 2004 à 01:35:32
cette anne....shrek 2 mort de rire pendant 2h....
dpichu
Niveau 10
22 juin 2004 à 01:35:33
" sgrayfox68 Posté le 22 juin 2004 à 01:34:00 si yya....bonjour, bonjour comment ca va? bien et toi . . ...koi de 9\\bof rien de special...a ouai moi aussi
tres pose et strucure "
Exactement ça.
Pseudo supprimé22 juin 2004 à 01:35:59
Michel vaillant était pas mal Le Seigneur des Annaux : le retour du roi et le ptit dernier Harry Potter et le prisonnier d´Azkaban
matrixboy79
Niveau 10
22 juin 2004 à 01:36:02
je re
ps. sgray
bob_fo
Niveau 10
22 juin 2004 à 01:36:33
Michel Vaillant ouais j´ai bien aimé
dpichu
Niveau 10
22 juin 2004 à 01:36:43
" cette anne....shrek 2 mort de rire pendant 2h...."
J´ai même pas encore vu le premier . .. Arf, faudra que je m´y mette, ça a l´air excellent
dpichu
Niveau 10
22 juin 2004 à 01:37:19
" Michel Vaillant ouais j´ai bien aimé"
Ah ça par contre, j´ai pas du tout aimé . ..
Pseudo supprimé22 juin 2004 à 01:37:20
Sinon les films que j´attend sont -Shrek2 -Spider-man2 et ça vous devez pas connaitre -GARFIELD
DarkVador
Niveau 10
22 juin 2004 à 01:37:35
C´est quoi le sujet de discussion ?
dpichu
Niveau 10
22 juin 2004 à 01:37:50
Nan ça parle de quoi ?
RiDeR02
Niveau 10
22 juin 2004 à 01:37:51
spider-man 2 ca doit pas etre trop mal
sgrayfox68
Niveau 10
22 juin 2004 à 01:38:14
mb7
a oaui ya LOTR 3 qui etait super,
michel vaillant j´me suis fait chiez.....je l´ai vu ds l´avion ( air france) et c pas super super....
Pseudo supprimé22 juin 2004 à 01:38:20
Le sujet est sur les films
bob_fo
Niveau 10
22 juin 2004 à 01:38:20
dpichu Posté le 22 juin 2004 à 01:37:19 " Michel Vaillant ouais j´ai bien aimé"
Ah ça par contre, j´ai pas du tout aimé . . .
Faut aimer les voitures et les courses
DarkVador
Niveau 10
22 juin 2004 à 01:39:13
Clamk Posté le 22 juin 2004 à 01:38:20 Le sujet est sur les films
Vive LSDA
Pseudo supprimé22 juin 2004 à 01:39:17
moi j´aime les courses et les voitures donc sa ma plu
dpichu
Niveau 10
22 juin 2004 à 01:39:18
" Faut aimer les voitures et les courses "
Ouais donc c´est pas fait pour moi ^^
RiDeR02
Niveau 10
22 juin 2004 à 01:39:24
ouais qu ce qui a comme bon films au cine en ce moment