parcequ´on dirait kan tu dis fais passer tes cours avant
bon je lance un sujet que penser vous de driv3r et qui va l´achter ? VOILA c mieux ca
" dpichutu es prof?"
Nan mais quand je vois des gens de ton intelligence, je me dis que je ferais mieux de vouloir le devenir . ..
je me sens
sgray
dsl je me croyais sur le topic des imsomniaque
et je suis aller par erreur sur le topic ´´la crise de dpichu´´
" parcequ´on dirait kan tu dis fais passer tes cours avant"
Je disais ça pour que t´ailles te coucher, et q´uon soit un peu tranquille comme ça.
dpichu Posté le 22 juin 2004 à 01:30:56" dpichutu es prof?"
Nan mais quand je vois des gens de ton intelligence, je me dis que je ferais mieux de vouloir le devenir . . .
je vais te répondre
Vous m´en verrez flatter
" et je suis aller par erreur sur le topic ´´la crise de dpichu´´ "
Je suis juste indigné qu´on ne puisse pas trouver sur ce topic une seule discussion posée et structurée . ..
pfffffffffffffff lol
" je vais te répondre
Vous m´en verrez flatter"
Une fois tu tutoies, une fois tu vousvoies, cherche ta voie gamin, arrêtte d´hésiter.
Je suis perdu dans cette discussion.
Effectivement c´est pas le bon topic dpichu
ah si si tu veux une discussion structurée avec moi faut parler films et Basket-Ball
si yya....bonjour, bonjour comment ca va? bien et toi . ....koi de 9\\bof rien de special...a ouai moi aussi
tres pose et strucure
c´est sûr
" ah si si tu veux une discussion structurée avec moi faut parler films et Basket-Ball"
Allons y gaiement Quel film avez vous préféré cette année pour l´instant ?