qui fait les jeux avec moi ?
kels jeux?????
tu va ajuan les pins ouai sur je connais....
ben va sur www.miniclip.com et on choisis un jeux et on essaye de faire le meilleur score
Ouais pareil... quel jeux ?
ben choisichez
me voiciiiii, la star du topic de nuittttttt
rider02, je connais le site ey suis abonné....bien le FPS de Bush!
qui ne connait pas miniclip
on est deja a la 600 eme pas lol/....
allons y
on fait quel minijeu??
bon voila les score pour EURO 2004 ( free kick)arnaud09: 6 butsrider02: 5 butsbob_fo: 3 buts
les scores jonglages ( humour.com)rider: 112bob: 36arnaud: 27
les scores du surfrider:22721bob:22100arnaud:12164
on fait quel minijeu???????????????????
bush
bush shoot-out ? ?
ouais mais chez moi ca bug la pge marche pas
chez moi non plus ça va pas ! !!!!!
arretez de jouer, on en fait un autre, chez rider et moi ça va pas ! !!!!!!!
ouais on en fait un autre
alors ?
sgray ? ?? boum ? ??