quand dpichu dit ça, on le revoit plus!!
Sinon, quoi de neuf ?
rien...
2060ème jours d´inscription.
quand meme.....moi c 440
851
Moi 300 demain
Cool^^
JacksonRequieM Posté le 21 juin 2004 à 00:03:14Moi 300 demain
T´es déjà a 300^^
euh...pardon on a dépassé minuit ^^
300 aujourd´hui lol
Lol !
Vous faites quoi durant les vacs ?
Rien C´est cool
Même pas du pc ? lol
Si que ça Comme d´hab quoi
^^
Moi j´ai mon nouveau PC vendredi, je serai encore plus présent que maintenant ^^