Il y a quoi ? désolé j´ai pas envie de zapper, j´adore ce film !
C´est la pub Jack
Oui je sais, et on connait tous la durée des pubs de TF1...^^
Y´avait un débat sur le proces Dutroux
Ah non pas lui !
^^
dpichu
Ça va ?
Salut Dark Vador et Sgrayfox
Ca va bien et toi ?
a ceux qui arrivent!!
Moi ça va, ça va...
dpichuPosté le 20 juin 2004 à 23:51:48
j´espere que sa s´adresseait pas a moi
Bon allez les ptits, je vais regarder tout un tas de trucs à la télé
Le film reprend
dpich...
Bonne nuit Dpichu