ouais , je parie qu´il est tomber endormi dans son fauteuil en regardant la TV ! !
klr
bon moi je vais dormir, je te laisse le soin de coucher ce merveilleux forum
sgray, bonne nuit ! !
Bonne nuit Sgray !
Déjà là toi ? ^^
Je rôdais en attendant minuit
Lo moi je n´ai pas attenu
Je vois ça
Heureusement, sinon, tu avais de sérieux problemes visuels
C´est clair, mes lunettes ne m´auraient pas suffit
Alors comme ça tu portes des lunettes ? ! . . interesting
Et oui
Moi . .. euhh je sais pas en fait . .. Là oui, mais habituellement non !
tout le mondeeeeeeeee
Salut Arnaud, regardez Total Recall sur TF1 c´est excellent
Yes je regarde
voila, j´ai mis TF1 ! !
Jackson
Moi je regarde RTL-TVI ^^