En fin de compte je pars tout de suite, désolé !
lol c koi ca dark
Slt, tu te casses Dark, dommage...
hello boumbastic
Slt spray, tu vas bien...moi ca va etre dur demain, j´ai trop fait le fete ce WE!
spray moi ca va bien...je prend l;´avion ds 2 jours
moi aussi g fait la fait ce WE
tu vas ou?
vs faites quoi ?
moi je vais en france
la gt en train de faire la lessive...passionant je sais....
moi aussi je vais en france a la cote d´azur
a ouai c vrai que t´habite en belgique
on est plus que 2
c mieux que le monologue...
tu va ou en france a part la cote d´azur?
a juan les pin tt pres de nice et antibes tu connais ?
Bonsoir les insomniaques !
voodo
re Slt voodoo!